Passer commande

Voici les pas à suivre:

  1. Connectez-vous sur la page d’accueil en indiquant votre adresse mail et en choisissant votre propre mot de passe.
  2. Cliquez sur le bouton "débuter la création".
  3. Vous pouvez visionner ici une chouette vidéo reprenant des explications et toute une série d’astuces au sujet de notre éditeur. En visionnant cette vidéo, vous remarquerez que le fonctionnement de l’éditeur est très convivial. Vous voyez également différentes lignes d’assistance. Une foire aux questions vous donne la réponse à vos questions. Cliquez sur le bouton "débuter la création" pour continuer.
  4. L’éditeur de création est démarré.
  5. Commencez par introduire les mesures exactes de votre mur. Vous mesurez tout simplement depuis la plinthe jusqu’au plafond et depuis le coin situé à gauche jusqu’à celui de droite. Nous prévoirons par la suite un petit chevauchement supplémentaire pour la découpe sur les 4 bords du mur.
  6. Vous pouvez maintenant si vous le souhaitez adapter le coloris des murs adjacents. Ceci se fait uniquement visuellement à l’écran et n’a donc rien à voir avec votre papier peint effectif. Exemple: je choisis ici le bleu parce que les murs à côté de mon mur personnalisé sont peints en bleu. Je bénéficie ainsi d’une prévisualisation qui correspond trait pour trait à mon intérieur.
  7. Vous pouvez si vous le souhaitez glisser des baies de fenêtre ou des ouvertures de portes vers la surface de création. Ceci vous permet de mieux voir si votre projet de papier peint est compatible avec ces ouvertures. Ici aussi, les éléments déposés ont un but purement visuel et ceux-ci ne seront pas imprimés.
  8. Vous pouvez maintenant débuter la composition de votre propre papier peint unique. Vous pouvez télécharger votre propre image, choisir une photo dans la banque de photos Fotolia présente ou choisir un chouette motif dans la galerie Pattern design.
  9. Vous glissez tout simplement l’image choisie vers la surface de création.
  10. Faites un clic droit pour inverser l’image, modifier son échelle, etc... Vous pouvez même donner vos couleurs préférées aux motifs.
  11. Si vous êtes satisfait de votre projet, vous pouvez cliquer sur "order print"..